VOTRE NOUVEL ESPACE COLLABORATIF CLIENT EST ACCESSIBLE

ETAPE 1 : MÊME « IDENTIFIANT » ET MÊME « MOT DE PASSE » POUR LA PREMIÈRE CONNEXION

ETAPE 2 : RENSEIGNEMENT DE VOTRE ADRESSE MAIL QUI SERA VOTRE NOUVEL IDENTIFIANT

ETAPE 3 : MAIL DE CONFIRMATION REÇU SUR VOTRE BOITE MAIL (CLIQUER SUR LE LIEN)

ETAPE 4 : CRÉER UN NOUVEAU MOT DE PASSE

ETAPE 5 : RENTREZ À NOUVEAU SUR LE PORTAIL AUGEFI AVEC VOS NOUVEAUX IDENTIFIANTS (NOUVEL ID : VOTRE MAIL ; NOUVEAU MOT DE PASSE : CELUI QUE VOUS AVEZ CRÉÉ) EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS

CLIQUEZ ICI 

A ce moment là, vous aurez accès à votre nouvel espace collaboratif.

Nous travaillons actuellement pour que l’erreur de l’étape 5 soit réglée.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous travaillons actuellement sur le problème afin de vous proposer l’accès à un nouvel espace collaboratif plus convivial et ergonomique.