Ce qui compte ne peut pas toujours être compté,
et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.– Albert Einstein

QUI SOMMES NOUS?

L'équipe Augefi

Le groupe AUGEFI est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes fondé en 1982 et dont le mot « qualité » est au centre des préoccupations et de la culture d’entreprise.

La qualité des prestations d’un cabinet d’expertise comptable repose sur les hommes et les femmes qui le composent, ces 30 années au service de nos clients ainsi que notre développement  nous ont conforté dans nos choix de nous entourer de collaborateurs de grande qualité, ayant un très haut niveau de compétence et technicités.

Aujourd’hui, nous préparons notre futur en recrutant en grande majorité des jeunes (niveau BAC + 3 ou BAC +5) pour les former et les intégrer selon les  méthodes qui nous sont chères et ainsi s’assurer  d’un personnel compétent et qualifié, gage de qualité, de sérieux et pour nos clients tout au long de nos collaborations.

Notre politique de recrutement et de management des équipes est basée sur le savant mélange entre l’expérience de collaborateurs aguerris et de jeunes professionnels.  Les compétences des collaborateurs expérimentés sont ainsi transmises aux nouveaux entrants.

Des associés aux compétences complémentaires

Johann AFFRE

expert-comptable – associé

En 2008 à l’issue d’un MASTER 2 Comptabilité Contrôle Audit, il rejoint le cabinet AUGEFI en tant qu’expert comptable stagiaire.
Conformément à la politique du cabinet , une place d’associé lui a été confié dès l’obtention du diplôme d’expertise comptable. Il a pris la direction des cabinet de Béziers et Bédarieux en janvier 2013.
Issu d’une famille de commerçant et originaire du département , il connait bien les spécificités du secteur et les attentes des artisans et commerçants.

Jean Christophe BARBUT

associé

Entrée au cabinet en 1997, son expérience est un atout pour la clientèle ainsi que pour l’entreprise, il est spécialisé dans les activités de notariat , pharmacie et promotion immobilière.

Jérôme CAVAILLES

expert-comptable – associé

il a contribué durant les 15 dernières années à véhiculer l’image de sérieux et de qualité du cabinet auprès des partenaires financiers et de l’administration fiscale.
Son expérience professionnelle et personnelle (issu d’une famille d’artisans)lui permettent d’identifier les problématiques et les besoins des artisans et commerçants.

Sébastien GIORDANO

expert-comptable – commissaire aux comptes – associé

Après 4 années d’exercice au sein du cabinet ERNST AND YOUNG AUDIT à Montpellier, il a intégré le groupe AUGEFI en 2006. Parlant l’anglais, il a développé une partie significative de sa clientèle grâce à des clients anglophones. Par ailleurs, il traite avec des clients actifs dans le domaine de l’hôtellerie de plein air. Il prend en charge également le pôle audit contractuel et commissariat aux comptes depuis plus de 10 ans.

  • Le pôle social est composé :

    – D’une responsable social Nathalie FERRERE disposant de 15 ans d’expérience et titulaire d’un MASTER en droit du travail

    – D’une équipe de collaboratrices et de techniciennes de paie : titulaires au minimum d’une licence spécialisé dans le droit social

  • Le pôle juridique

    Le pôle juridique est dirigé par Laure Michelon qui est titulaire d’un MASTER EN DROIT des affaires, ce service nous permet d’offrir à la clientèle une grande réactivité qu’à l’exécution des missions que ce soit dès la création d’une société ainsi que tout au long de la vie de celle-çi…

  • Le pôle comptabilité et fiscalité

    Le pôle comptabilité et  fiscalité estgéré par les 4 associés épaulés par un directeur de cabinet LaurentCAMPELO. Il est constitué de collaborateurs comptables parfaitement formés aux spécificités de ses deux matières très complexes (diplômé pour la majorité d’une  Licence ou MASTER dans le domaine de la comptabilité et de la finance).

  • Le pôle Audit et commissariat aux comptes

    Le pôle Audit et commissariat aux comptes est piloté par Sébastien Giordano qui exerce cette fonction depuis plus de 10 ans.

  • Le pôle technique comptable et fiscale

    Le pôle technique comptable et fiscale est conduit par Benoît Blanc (Diplômé de Master 1 Comptabilité Contrôle Audit). Il est le référent technique pour. Il organise des formations mensuelles en internes pour les collaborateurs du cabinet afin de d’actualité. Il est également chargé de l’étude points complexes nécessitant une analyse particulière.