Ce qui compte ne peut pas toujours être compté,
et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.– Albert Einstein

NOS METIERS

Expertise-Comptable

Le pôle comptabilité & fiscalité est géré par les 4 associés épaulés par des directeurs de mission. Il est constitué de collaborateurs comptables parfaitement formés aux spécificités de ce domaine.

La plupart des entités commerciales artisanales ou libérales en France doivent tenir une comptabilité. C’est pourquoi, Augefi, par son expérience de 36 ans dans ce domaine vous accompagne dans l’établissement de vos comptes annuels.

Expertise-comptable

• Comptes annuels
• Contrôle de la comptabilité
• Tenue complète ou partielle
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La quasi-totalité des entités commerciales artisanales ou libérales en France se doit de tenir leur comptabilité. C’est pourquoi, Augefi, par son expérience de 36 ans dans la comptabilité vous accompagne.

Les comptes annuels sont composés :

• Du bilan comptable, image chiffrée du patrimoine de l’entreprise
• Du compte de résultat, c’est-à-dire vos charges et produits de l’exercice
• De l’annexe légale, qui présente les règles et méthodes comptables utilisées par l’entreprise, les engagements de l’entreprise, les explications sur les charges à payer et les produits à recevoir.

Toute entreprise peut effectuer cette démarche par elle-même, en revanche, si vous souhaitez, un expert-comptable peut vous accompagner.
Notre mission s’adapte à vos besoins, du simple contrôle de votre comptabilité, à sa  tenue partielle ou complète en fonction de votre organisation administrative.

Au-delà de notre mission d’expert-comptable, nous pouvons également vous conseiller dans d’autres domaines.

Fiscalité

• Déclarations fiscales
• Déclarations personnelles
• Contrôle fiscal
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Notre expertise nous permet également de vous accompagner dans vos démarches fiscales.

Augefi vous aide, à titre professionnel en établissant l’ensemble des déclarations fiscales relatives à votre activité, mais également en vous assistant dans vos déclarations personnelles. Nos connaissances en fiscalité nous permettent également de vous orienter vers les meilleurs choix possibles afin de rationaliser votre fiscalité ou bien celle de votre entreprise.

Notre mission ne s’arrête pas là, car nous vous assisterons également en cas de contrôle fiscal, afin de garantir la bonne application de la réglementation.

Gestion

• Situation intermédiaires
• Tableaux de bord
• Plan de trésorerie
• Tableaux de financement
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Fier de son expérience acquise au cours de ses 36 ans, Augefi vous accompagne dans la gestion de votre entreprise à l’aide de solutions ayant fait leur preuve auprès de ses clients.
Nous pouvons par exemple établir pour vous des situations intermédiaires. Ces dernières peuvent être obligatoires dans des cas fixés par la loi. Elles peuvent également être facultatives, que ce soit à l’initiative du chef d’entreprise ou bien sollicitées par votre banque dans le cadre d’obtention de crédits.

Gérer son entreprise, c’est également être en mesure de lui donner des objectifs et les suivre. C’est pourquoi, nous élaborons avec vous des tableaux de bord ainsi que des budgets vous  permettant de réagir rapidement en cas d’imprévu, et de vous adapter à la situation à laquelle votre entreprise fait face.

De la même manière, nous vous aidons dans la réalisation de votre plan de trésorerie. Ce document a pour objectif de vous renseigner sur votre capacité à financer votre développement, s’assurer que la trésorerie permet de faire face à des périodes creuses éventuelles, et également les décaissements à venir.

Les comptes annuels figent, à la clôture de votre exercice, l’état de votre activité. Des tableaux de financement permettent d’analyser les différentes ressources financières de votre activité ainsi que leurs utilisations. Notre expertise nous permet de vous aider dans la rédaction et l’analyse de ces documents.

Créer et démarrer votre entreprise

• Prévisionnels d’activité
• Compte de résultat prévisionnel
• Plan de financement
• Besoin en fonds de roulement
• Seuil de rentabilité
• Discussion avec vos partenaires financiers
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Vous souhaitez démarrer votre entreprise ? Augefi vous accompagne dans toutes les étapes, notamment la construction de vos prévisionnels d’activité.

Les comptes prévisionnels d’activité sont la traduction chiffrée de votre projet. Ils permettent de suivre le développement de l’entreprise. Plus ils seront complets, plus il sera facile de voir si votre projet correspond à vos attentes.

Augefi vous propose de vous accompagner dans l’élaboration du compte de résultat prévisionnel de votre entreprise. Ce document reflète le niveau d’activité économique sur un exercice comptable avec pour objectif de savoir si l’entreprise dégage un bénéfice ou une perte.

Nous vous aidons également à élaborer votre plan de financement, qui vous permettra de connaître votre capacité à financer votre projet, et le cas échéant, d’envisager des solutions de financement alternatives.

Une des difficultés au début de son activité est d’atteindre et déterminer un niveau suffisant d’activité permettant de dégager des bénéfices. C’est pourquoi, il est nécessaire, pour créer une entreprise sur des bases solides, d’évaluer son besoin en fonds de roulement et son seuil de rentabilité.

Le besoin en fonds de roulement représente une somme d’argent qui couvre le besoin financier courant de l’entreprise résultant des décalages de paiements avec ses partenaires (Clients, fournisseurs…).

Le seuil de rentabilité, aussi appelé point mort, représente  le montant du chiffre d’affaire minimum à réaliser au cours d’une période pour ne pas être déficitaire.

Enfin, Augefi vous propose de vous accompagner plus loin encore en organisant et ou en participant aux discussions avec vos partenaires financiers, et vous épauler dans votre démarche d’obtention de financement.

Audit et CAC

Le pôle Audit est piloté par Sébastien GIORDANO qui exerce cette fonction depuis plus de 10 ans.
En collaboration avec Nicolas BOUTIER, cette équipe est capable de répondre à vos besoins de certification des comptes ainsi qu’aux autres missions plus ponctuelles ou spécifiques.

Pour votre information :

L’audit est une analyse effectuée par un agent compétent et impartial disposant d’une expertise professionnelle. Elle permet de faire le point sur l’existant au sein de l’entreprise et mettre en lumière des points faibles ou non conformes. Cette analyse peut être restituée sous différentes formes en fonction des besoins et des situations.

Audit légal

• Certifications des comptes
• Alerte
• Révélation des faits délictueux
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Plus couramment appelé « Commissariat aux comptes », cette intervention a pour objectif de servir l’intérêt général.
La mission du commissaire aux comptes (CAC) est définie par la Loi. Il exprime son opinion sur la régularité, la sincérité et l’image fidèle des comptes annuels.
Il s’agit de la certification des comptes.

La mission classique du commissaire aux comptes concerne également la prévention des difficultés des entreprises.
En effet, « l’alerte », est un élément important de l’intervention du CAC en cas d’existence de faits de nature à compromettre la continuité de l’exploitation.

En cas de fraudes dans les comptes, le CAC a une obligation de révélation des faits délictueux afin de protéger l’entité, ainsi que l’ensemble des parties prenantes (y compris les tiers).

Commissariat aux apports, à la fusion et à la transformation

• Commissariat aux apports
• Commissariat à la fusion
• Commissariat à la transformation
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Parmi les autres interventions que le CAC est en mesure d’effectuer on retrouve :

Le commissariat aux apports qui intervient en cas de constitution d’une société ou d’augmentation par le biais d’un apport en nature.
Le commissaires aux apports va apprécier : la valeur des apports en s’assurant que celle-ci n’est pas surévaluée et qu’elle correspond au moins à la valeur nominale des actions ou parts à émettre ; les avantages particuliers qui peuvent être stipulés lors de ces opérations.

En cas de fusion, un commissaire à la fusion aura pour mission de garantir la sécurité juridique de la fusion et de veiller à l’équité du rapport d’échange entre les sociétés concernées afin qu’aucun actionnaire ou associé ne soit lésé, en particulier s’il est minoritaire. Il s’assure également que les droits des actionnaires ou associés, présents comme futurs, sont respectés tout au long de l’opération.

Enfin, si votre entreprise doit adopter une nouvelle forme juridique, un commissaire à la transformation s’assurera que votre entreprise respecte les conditions législatives et réglementaires de la nouvelle forme juridique. Il sera également à même d’apprécier la valeur des biens de la société pour attester que les capitaux propres sont au moins égaux au montant du capital social et, le cas échant, rechercher l’octroi d’avantages particuliers.

Opération sur le capital

• Distribution de dividendes
• Émission d’actions
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Le commissaire aux comptes peut également intervenir dans des opérations sur le capital social d’une entreprise ainsi que sur la distribution de dividendes ou l’émission d’actions.

Missions d’audit

• Audit d’acquisition
• Audit d’organisation
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Différents types d’audit, autres que l’audit légal existent. Si vous souhaitez acheter une société, un audit d’acquisition vous permettra de connaître la situation financière de l’entreprise.
Faisant partie des Services Autres que la Certification des Comptes (SACC) que peut réaliser le commissaire aux comptes pour son client, cet audit permet de garantir à l’acheteur une vision complète de la situation financière de l’entreprise.

Si vous souhaitez connaître d’éventuels points d’amélioration pour votre entreprise, l’audit d’organisation est ce dont vous avez besoin.
Il met en lumière des pratiques indésirables, des dysfonctionnements ou des risques nuisant à la performance mais également les forces de votre entreprise.

Autres missions

• Audit ou examen limité d’informations financières produites par l’entité ou l’une de ses filiales (comptes annuels, situations intermédiaires…)
• Attestations
• Procédures convenues
• Consultations relatives à l’information financière
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De nombreuses autres missions ponctuelles et spécifiques pourront être réalisées par notre équipe, en lien direct ou non avec notre intervention légale en tant que commissaires aux comptes.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toutes informations ou demandes spécifiques concernant les missions que nous sommes en capacité de pouvoir vous proposer.

Droit social et RH

Ce pôle est dirigé par Nathalie FERRERE disposant de 15 ans d’expérience qui est titulaire d’un MASTER en droit du travail.
Une équipe composée de gestionnaires de paie et d’assistants de paie au service de votre entreprise pour piloter vos ressources humaines et respecter vos obligations légales.

Gestion de la paie et des charges sociales

• Gestion de la paie
• Charges sociales
• Conseils au chef d’entreprise
• Bordereaux de cotisations sociales
• Organismes sociaux
• Obligations sociales
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Nous vous accompagnons dans la vie quotidienne de votre entreprise, que ce soit dans la gestion de la paie, ou les charges sociales, dans les conseils au chef d’entreprise concernant ses ressources humaines, Augefi s’assure que votre entreprise puisse fonctionner le mieux possible.

Nous établissons pour vous , les bulletins de paies, la Déclaration sociale nominative, bordereaux de cotisations sociales, récapitulant les cotisations dues à l’URSSAF, caisse de retraite, de prévoyance, frais de santé…

Nous procédons aux affiliations auprès des  organismes sociaux afin d’être aux normes pour vous et vos employés.

Nous vous aidons enfin dans la gestion de l’ensemble des obligations sociales de votre entreprise, par exemple les règles d’affichage, la médecine du travail, les frais professionnels, les réunions de représentants du personnel, les avantages etc…

Conseil en matière d’embauche et rédactions des contrats de travail

• Embauche
• Avenant au contrat
• Contrats saisonniers
• Professions spécifiques
• Conseil
• Gestion du personnel
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Vous souhaitez recruter, Augefi vous accompagne dans cette démarche et vous propose, en fonction de votre profil, la meilleure option possible.
Quel que soit le type de contrat, un Contrat à Durée Déterminée (CDD) ou un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) nous vous assisterons dans votre choix en fonction de vos besoins eu égard à la législation  en vigueur et à la convention collective applicable à votre entreprise.
Vos besoins évoluent et votre entreprise aussi : modifier un contrat de travail est possible  à l’aide d’un Avenant au contrat que nous vous proposons de rédiger.
Votre activité fonctionne aux rythmes des saisons ? Nous vous aidons dans la rédaction de vos contrats saisonniers afin de pouvoir embaucher en toute tranquillité et aborder la saison plus sereinement.
Certains postes sont plus spécifiques, c’est le cas notamment de l’embauche de commerciaux ou de Voyageur, Représentant et Placier (VRP) qui font l’objet de contrats particuliers. Augefi vous accompagne dans la rédaction de ces professions spécifiques.
Chaque entreprise étant unique, il est difficile de pouvoir lister l’ensemble des professions et contrats ou de recommandations générales. Augefi vous propose des conseils spécifiques au regard de votre activité et de votre entreprise ainsi que dans la gestion de votre personnel parmi nos services.

Conseil en matière de  rupture du contrat

• Lettre d’avertissement
• Mise à pied disciplinaire
• Licenciement
• Transaction
• Rupture conventionnelle
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Parfois, vous êtes amenés à envisager la rupture du contrat de travail car  le salarié n’a plus les compétences requises ou parce qu’il commet des fautes. Il peut être préférable d’envisager des  sanctions disciplinaires  allant jusqu’à la rupture du contrat.
Il existe différents échelons de sanctions, le premier étant la lettre d’avertissement, qui permet de relever des fautes et de prévenir le salarié sur les faits reprochés et procéder à une mise en garde en cas de renouvellement des faits.
Vous pouvez envisager une procédure de mise à pied disciplinaire pour sanctionner le salarié fautif. Cette procédure permet une exclusion temporaire et avec retenue sur salaire.
Il est également possible de le licencier. Les motifs sont variables. Ils peuvent être personnel ou économique, ils doivent cependant être motivés par une cause réelle et sérieuse.
Suite au licenciement, vous avez la possibilité de négocier une transaction, elle donne droit à une indemnité financière au salarié en fonction de son ancienneté.
La fin d’un contrat ne se termine pas toujours mal, que ce soit un changement d’activité, ou d’entreprise, le salarié peut être amené à quitter l’entreprise. Augefi vous aide à préparer la rupture conventionnelle du contrat pour simplifier ce processus.

Conseil en matière de gestion et d’optimisation sociale

• Audit social
• Audit de paie
• Accord d’intéressement ou de participation
• Plan Epargne Entreprise
• Organisation et accord du temps de travail
• Contrôle URSSAF
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Augefi vous accompagne dans la gestion de votre entreprise.
Chaque entreprise est unique, certaines pratiques sont spécifiques à un domaine particulier, néanmoins, l’audit social permet d’évaluer les processus de management des risques, de contrôle et de gouvernement de l’entreprise pour renforcer leur efficacité.
Nous proposons également un service d’audit de paie  afin de s’assurer que l’ensemble des calculs de paie est fait dans le respect des  législations du travail, sociales et fiscales.
Vous disposez de dispositifs d’épargne salariale pour impliquer les salariés aux résultats ou performances de l’entreprise, c’est le cas de l’accord d’intéressement ou de participation . Le premier étant facultatif, le second obligatoire pour les entreprises de 50 salariés et plus dès lors qu’un bénéfice fiscal suffisant est dégagé.
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’un Plan Epargne Entreprise (PEE) pour constituer un système d’épargne collectif. Nous vous apportons les conseils dont vous avez besoin à toutes les étapes du processus.
Notre expertise nous permet également de vous conseiller en organisation du temps de travail dans votre entreprise, ainsi que sur la mise en place d’un accord du temps de travail.
Aucune entreprise n’étant à l’abri d’un contrôle URSSAF, être bien accompagné et aidé dans cette période est primordiale. C’est pourquoi Augefi vous propose ses services en cas de contrôle pour mieux réagir face à ce processus.

Conseil en matière d’optimisation de la protection sociale

• Régimes de retraite et prévoyance
• Diagnostic retraite
• Gestion de la portabilité des droits en matière de prévoyance et de frais de santé
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La protection sociale en France est très réglementée. Augefi vous aide à être en conformité et/ou à optimiser la protection sociale de votre entreprise.
Notre expertise nous permet de vous aider à choisir les régimes de retraite et de prévoyance adaptées à vos besoins.
Nous pouvons également réaliser votre diagnostic retraite afin de mieux répondre aux besoins de votre entreprise.
Personne n’étant à l’abri d’un problème, nous vous conseillons sur la gestion de la portabilité des droits en matière de prévoyance et de frais de santé. Ce principe permet à un salarié de bénéficier, après la rupture de son contrat de travail, du régime de prévoyance et de frais de santé de l’entreprise.

Autres

• Organisation des élections du comité social économique
• Elaboration du règlement intérieur
Plus d'informations

Augefi est également là pour vous accompagner dans le respect de vos obligations sociales.
En fonction du nombre de salariés, certaines obligations se créent :
Pour les entreprises de plus de 10 salariés :
Organisation des élections du comité social économique
Pour les entreprises de plus de 20 salariés :
Elaboration du règlement intérieur

Pôle Juridique

Le pôle juridique est dirigé par Laure MICHELON, juriste, titulaire d’une maîtrise en droit des affaires ; Ce service permet d’offrir à notre clientèle un conseil de qualité, mais surtout une grande réactivité dans l’exécution de cette mission.

En complément de nos missions d’expertise comptable, le cabinet AUGEFI vous accompagne également en matière juridique, que ce soit lors de la mise en place de votre structure, ou pour assurer le suivi juridique courant, nous sommes présents dès la création de votre entreprise et durant toute sa vie.

Création de structure

• Choix de la forme juridique
• Régime d’imposition
• Mode de rémunération du dirigeant
• Réglementations professionnelles
• Immatriculation
• Déclarations auprès des institutions fiscales et sociales
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Notre pôle juridique vous accompagne pour créer votre entreprise, afin de faire les bons choix et démarrer sur des bases solides, adaptées à votre projet.

Nous vous accompagnerons dans le choix de la forme juridique la plus appropriée pour votre projet (Société À Responsabilité Limitée, Société Anonyme, Société par Actions Simplifiée, Entreprise Individuelle, Société Coopérative, etc …) selon les implications sociales, fiscales et patrimoniales ; nous envisagerons avec vous le régime d’imposition de l’entreprise, ainsi que le mode de rémunération du dirigeant.

Notre ambition est de vous apporter des solutions sur mesure afin de répondre aux contraintes de l’environnement réglementaire, tout en répondant au mieux à vos contraintes personnelles.

Nous nous assurerons que votre activité démarre dans le respect des réglementations professionnelles, liées à la spécificité de l’activité.

Au-delà du conseil, le cabinet Augefi réalise pour vous les démarches administratives liées au début d’activité : l’immatriculation auprès des administrations compétentes (Registre du commerce et des sociétés tenu par le greffe du tribunal de commerce ; chambre de commerce ou chambre des métiers etc), les déclarations auprès des institutions fiscales et sociales.

Accompagnement

• Secrétariat juridique courant annuel
• Rédaction d’actes
• Mise à jour de votre société au fur et à mesure de vos évolutions
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Tout au long de la vie de votre entreprise, nous vous accompagnerons, vous conseillerons et accomplirons ensemble les formalités nécessaires.
Dans la réalisation du secrétariat juridique courant annuel : assemblée général annuelle d’approbation des comptes, rapport de gestion et rapport spécial, dépôt des comptes …
Dans la rédaction d’actes, nécessaires dans la vie de votre entreprise : baux (bail commercial, professionnel, saisonnier etc), ou contrats spéciaux.
La mise à jour de votre société au fur et à mesure de vos évolutions : un changement de dirigeant ou d’associés, un changement de forme sociale, une modification d’adresse, une opération liée au capital… AUGEFI vous accompagne dans le quotidien de votre entreprise.

Missions exceptionnelles

• Restructuration d’entreprise
• Transmission d’entreprise
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Au-delà du suivi courant, nous vous accompagnons dans des objectifs plus importants de restructuration d’entreprise (apports, fusion, scission d’entreprise etc), ou de transmission d’entreprise (cession, donation etc).


Experts-comptables, et juristes travaillent quotidiennement en étroite collaboration afin de vous apporter un conseil complet et de qualité

Pôle Agricole

Le pôle Expertise Comptable Agricole est dirigé par Antoine GOUT, expert dans ce domaine. Son expertise lui permet de vous accompagner dans votre activité en comptabilité mais également rationalisation fiscale, sociale et juridique, calcul et analyse des coûts de production ainsi que divers conseils dans la gestion de l’exploitation agricole.

Expertise Comptable Agricole

• Expertise comptable avec un interlocuteur qui connaît votre domaine
• Rationalisation fiscale ou sociale
• Gestion de vos marges et coûts de revient
Plus d'informations

Le pôle expertise comptable agricole vous accompagne, grâce à son expert dans le domaine, dans le quotidien de votre exploitation.

Une mission générale d’expertise comptable est disponible pour vous permettre une comptabilité simplifiée avec un interlocuteur qui connaît votre domaine.

Outre cet aspect de tenue de votre comptabilité, notre expertise permet de vous proposer une rationalisation de votre situation, d’un point de vue fiscal ou social, ainsi que vous conseiller pour toute situation juridique à laquelle vous pourriez faire face.

Le véritable gain de notre expert agricole est de pouvoir discuter avec une personne passionnée par le domaine, vous accompagnant à la fois sur votre exploitation de manière concrète, et dans votre gestion de vos marges et vos coûts de revient.

N’hésitez pas à obtenir un suivi personnalisé sur votre exploitation par un expert.

Pôle Patrimoine

Le pôle patrimoine est coordonné par Nicolas BOUTIER, avec pour mission de délivrer un conseil et une approche service irréprochable ainsi qu’une sélection indépendante des meilleures solutions grâce à notre équipe de spécialistes.

Conseils & Stratégies patrimoniaux

Une étude sur mesure de votre situation personnelle et/ou professionnelle au vue des objectifs que nous aurons préalablement établis. Cette étude, personnalisée, donnera lieu à la remise d’un audit qui vous orientera sur vos problématiques économiques fiscales ou encore civiles.

Financements & crédits

Nous vous aidons à sélectionner et mettre en place des solutions personnalisées en matière de financements pour les particuliers et de développement pour les entreprises.

Placements et gestion d’actifs

Nous vous donnons toutes les informations sur les meilleures solutions d’épargne et nous vous proposons un conseil personnalisé pour tous vos investissements. Votre suivi est sur mesure, avec un seul conseiller dédié.

Immobilier

Nous réunissons toutes les compétences pour vous aider à concrétiser vos projets immobiliers. Nous vous accompagnons bien au-delà de la signature de l’acte. La proximité qui nous lie à l’acquéreur reste notre priorité, vous garantissant la qualité et la pérennité de son investissement.

Prévoyance santé retraite

Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins afin d’optimiser votre protection sociale. Nous vous assurons une couverture supérieure pour mieux prévoir les risques et vous protéger tout au long de votre vie.

English Speaking Clients

The English division is led by Sébastien GIORDANO jointly with Jennifer GOUBE and our dedicated team of professionals. If you need advice on various subjects, we publish twice a month articles on our website FrenchBusinessAdvice to help you. You can as well contact us with your situation to have a personalized opinion.

Business Creation

• Viability
• Feasibility
• Company registration
• Business Plan
• Financial partners
• Company statutes
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We will assist you to create your business, determine whether or not it is viable. We study the feasibility of your project according to your aims, deliver you a business plan, support you during meeting with financial partners, we suggest as well bank and investment to French standards.
We will handle the registration of your company with the correct legal status and which taxation and social status will be the most suitable for your company.

Accounting and Audit

• Accountancy
• Financial statement
• Financial reporting
• Statement of annual accounts
• Audit
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As Chartered Accounting, we will deal with your accountancy according to your needs, whether it is just the review or from bookkeeping to your financial statement.
Our expertise also can provide you for a financial reporting on your income, your break-even point or your cash tables.
We can as well assist you in your statement of annual accounts, such as your amortization table, break down your annual financial statement, certify it, analysis of your profit margins, determine your taxable income and declare your annual closure of accounts.
If you are looking on what to improve in your business, we can do audit mission, whether it is legal or for merger, we can assist you for all auditor services thanks to our team.

Legal

• Legal issue
• Social and personnel changes
• Change of Manager
• General Meeting
• Extraordinary General Meeting
• Increase of capital
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We can support you as well help with any legal issue with our team, whether it is social and personnel changes, change of manager, setting up a General Meeting or Extraordinary General Meeting or increase of capital.

Social and Human Resources

• Social security
• Payrolls
• Pay slips
• Employment contracts
• Social statements
• Membership to insurance organizations
• Support during social inspections
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We can look after your social security and personnel, your payrolls or prepare your pay slips, as well as drafting your employment contracts or your social statements. We can guide you on your company membership to insurance organizations and relevant bodies for your activity. As for the taxes, we can support you during social inspections.

Taxation

• Taxes advice
• Intra-community VAT number
• Adapt to French taxation
• Tax statement
• Intra-community declaration
• Income Tax
•Assistance inspection and audit
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Our expertise allows us to advise you on your taxes, whether it is requesting an intra-community VAT number, or adapt to the french taxation, we can help you avoiding taxes according to your company by helping you prepare your tax statement, as well as your intra-community declaration, your corporate or personal income tax, we will assist you in case of inspection or audit.

Wealth Management

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• Proposition incentive-free
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